Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île de plume
13 mars 2009

Bien au chaud

Si comme moi vous téléchargez (legally of course) beaucoup de musique et que vous n'avez aucune pochette pour les ranger, cousez-en une ! De vous à moi celle du commerce non rien de folichon et en plus elles ne sont pas solides.
Alors en voilà une spécialement conçue pour mes albums de  Matt Nathanson.
[Attention ce qui va suivre est un message subliminal pour MyMister:  quand est-ce que tu m'offres le dernier sorti ?]

DSC_0876DSC_0855DSC_0847
DSC_0878

Publicité
Commentaires
I
Elle est ravissante !
C
Effectivement c'est beaucoup plus joli que les pochettes en papier blanc !
L'île de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'île de plume
Newsletter
Publicité