Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île de plume
12 juin 2008

Cadeaux pour Papa ? Non pour moi !

Bientôt la fête des pères et je me suis dit :" tiens ils pourraient faire un porte-clés en plastique dingue les deux grands" . Alors ils font les bonshommes, on les fait cuire, j'attache chacun des personnages à un porte-clés...Et là au moment de les emballer pour les offrir à Papa, c'est le drame !
"NON NON je veux le garder ! c'est pour moi " et le petit "Oui moi AUssi !"
Bon ok...

DSC_0718DSC_0727
DSC_0729DSC_0721

Publicité
Commentaires
Z
quel chanceux ce papa! Enfin si il ne se fait pas piquer son cadeau avant!
A
Mon petit Mathis a également été frustré de m'offrir le cadeau de fête des mères : il croyait que c'était pour lui ! En tous cas, ils sont bien jolis ces porte-clefs !
L'île de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'île de plume
Newsletter
Publicité