Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île de plume
22 avril 2008

noir, blanc, bête

Youpi ! j'ai réussi comme une grande à mettre mon lustre dans la cuisine ! YES ! oui bon ça va c'est peut-être que deux fils à brancher mais quand même il faut faire attention aux couleurs ! le brun avec le brun , le bleu avec le bleu ... oui ok c'est pas si compliqué même pour mon cerveau de blonde.

DSC_0515DSC_0528DSC_0520

TADAAA... Et voilà la tenu de Bébé Paul fraîchement achetée pour son baptême ...il va être beau mon bébé ! En espérant qu'il attende d'avoir fait les photos pour se salir... euh C'est pas gagné ...
DSC_0495DSC_0494DSC_0491

Enfin pour finir avec les bêtes voici les nouveaux habitants de la maison...

DSC_0510DSC_0501
le "Carnator" a déjà mangé les petits veaux !

Publicité
Commentaires
L'île de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'île de plume
Newsletter
Publicité