Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île de plume
5 mars 2008

GRrrr Honfleur !

Je me suis lancé dans la réalisation d'une aquarelle d' Honfleur. Tout allait plutôt bien pour l'esquisse, les couleurs aussi au début ça allait et puis la CATASTROPHE ! Je ne l'ai pas vu arrivée, elle m'a prise par surprise GRrrr  .
Quand j'y repense je me demande encore où, quand, et comment j'en suis venu à ce résultat ....
Il parait qu'il faut manger du papier pour avancer alors on va dire que j'avance...à petits pas...à tout petits pas...

DSC_0083DSC_0085DSC_0090
DSC_0092DSC_0095DSC_0104

Publicité
Commentaires
M
Tu as de la témérité et de la détermination !! c'est genial
L'île de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'île de plume
Newsletter
Publicité