Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île de plume
2 avril 2008

QCM

Un petit jeu pour aujourd'hui. Nous sommes allés goûter à la station et nous en avons profité pour faire du vélo. Oui mais voilà, regardez bien la photo qui suit .......

DSC_0991

Alors à votre avis:
a- Rémi pousse Henri sur tout le parking
b- Rémi pousse trop vite Henri qui finit par se casser la binette
c- Un dinosaure traverse juste devant eux et les avale d'une bouchée

Ah !  C'est facile, Je suis trop gentille avec vous !

DSC_0977DSC_0985DSC_0987

Publicité
Commentaires
A
ben, oui, moi aussi je l'ai entendu au journal de Radio Franc Outre mer... j'étais surprise!
M
Réponse C ! ils en ont même parlé au JT d'hier soir ! si si !! et après pendant la nuit, tu as découpé le ventre du dinosaure avec une aiguile et ils sont sortis un à la fois ! Happy End ! hihi !
L'île de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'île de plume
Newsletter
Publicité