Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île de plume
7 mars 2008

Nous on danse !

On rentre de l'école, il fait froid, c'est pas la grande forme alors qu'est-ce que l'on pourrait bien faire ?
Mais oui c'est une bonne idée : on pousse les meubles et on mets la musique à fond !
"3 jeunes lapins s'en vont perlimpinpin
manger du trèfle et du foin
manger du trèfle et du foin
3 jeunes lapins s'en vont bras dessus bras dessous
manger des feuilles de chou
manger des feuilles de chou ..."

Oui je sais cette chanson n'est pas numéro 1 au top 50 mais qu'est-ce que vous voulez ils l'adorent ...

DSC_0194DSC_0227DSC_0221
DSC_0204DSC_0230DSC_0228

Mot du jour de Rémi (4 ans):
Papa parle de son patron.
Rémi:" à ton travail y'a un monsieur qui s'appelle Patron ?"
Papa:"oui"
Rémi:"Bah ça c'est un nom étrange"

Mot du jour d'Henri (2 ans):
J'étais en train de lui mettre son manteau.
Henri :" s'appelle comment ça ?"
Moi:"un manteau"
Henri :"PA QUE quoi "
Moi:" Pourquoi est-ce que ça s'appelle un manteau ?"
Henri:'oui"
Moi:"Alors là ....j'sais pas mon Kiki d'amour"

Publicité
Commentaires
A
je cherche le titre de cette chanson pour enfant, pourriez vous me le donner svp , merci!
L'île de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'île de plume
Newsletter
Publicité