Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île de plume
29 février 2008

Mon coin à moi

En ayant assez de squatter la table de salle à manger je me prépare un bureau. Oserai-je le dire : un atelier ?
Ce n'est que le début j'ai plein d'autres projets, envies, pour ce petit coin rien qu'à moi. Mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer déjà à quoi cela ressemble. Vous pourrez ainsi m'imaginer en train de barbouiller chez moi !
DSC_0162DSC_0158DSC_0160
DSC_0163DSC_0164

Publicité
Commentaires
A
moi de même... je me suis organisé un petit coin rien qu'à moi. Avant je m'installais sur la terrasse, mais il manquait toujours quelque chose...<br /> Maintenant, j'ai récupéré la table à dessin de Marine ( une super occasion achetée 50 francs dans une vente aux enchères, avec le siège, quand elle était encore en seconde... ). C'est génial, en plus elle bascule en avant ou en arrière, pour l'aquarelle des fois, c'est bien pratique. J'ai même son chevalet, même si je ne l'utilise guère!<br /> J'aime beaucoup tes petits pots... ils sont mignons tout plein; ça te ressemble
M
moi itou <br /> Un bureau atelier à tout faire<br /> bonne continuation
M
Et bien je vois que je ne suis pas la seule à vouloir quitter la salle à manger bien qu'ensolleillée !!! Bonne idée d'accrocher les pots au mur, bonne continuation dans ton aménagement
A
Moi également j'ai pris une chambre pour installer mon pt coin peinture. Mon mari y a mis des cimaises ..........on s'y croirait<br /> Bravo à toi, tu as plein de petits pots et surement plein de très bonnes idées
L'île de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'île de plume
Newsletter
Publicité